Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Galerie photos

Bonjour après avoir pris une photo, je n'arrive pas à la visualiser dans ma galerie, elle apparaît en noir merci

Consulter les 2 réponses à la question Galerie photos

• merci à Gypaete, en fait, je n'ai pas fait de restauration, j'ai juste supprimé (via mon ordinateur) tous les fichiers que j'avais sur la carte SD, fichiers que je ne pouvais ouvrir, puis j'ai redémarré le Lenny et tout est revenu. C'est ton idée de rétablir la config qui m'a inspiré cette procédure. merci à toi
  • Tu visualises la photo avant de la prendre ? ça fait pareil avec la caméra frontale ? si tu ouvres la photo avec le gestionnaire de fichier puis un autre éditeur que galerie, tu as toujours une image noire ? Vois tu les vignettes ou tu as une image noire aussi ? Bref, plusieurs pannes sont possible :camera hs, la photo n'est pas enregistrée, le visualiseur hs...tu peux toujours essayer de rétablir la config d'origine sinon envisage un retour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit