Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Numerotation abregée

Bonjour, Je viens d’acquérir un Wiko Lenny 2 et je n'arrive pas à me mettre certains contacts en numérotation abrégée.Je cherche depuis hier; Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Sinon comment les mettre en favoris ? de plus, comment associer une photo à un contact ? Bref je suis perdue.. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Numerotation abregée

• Bonjour, tu appuies sur contacte les favoris sont les appelles les plus fréquent que tu retrouve sur les retrouves l’écran de la touche verte téléphone pour la photo tu fais contacte et contacte + il y a un appareil photo tu fais modifier il y a prendre une photo ou sélectionne un photo et voila bonne jounée
  • Bonjour Lisa, Regarde ce lien, qui je l'espère te tirera d'affaire. Laviva. http://fr.wikomobile.com/sav-803-5276-frequently-asked-questions-lenny2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit