Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment paramétrer MMS de free pour envoi de photos

Bonjour, J'ai essayé dans paramètres - plus - réseaux mobiles - noms des points d'accès - free MMS (au lieu de free mobile (par défaut) et après ??? l'envoi de photos est toujours refusé. Merci pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Comment paramétrer MMS de free pour envoi de photos

• Bonsoir je suis chez free et voici mes réglages . Dans plus , c'est SMS/MMS de coché et ensuite dans noms des points d'accès il y a APN et c'est Free mobile qui est coché . J'espère que cela vous aidera . Si vous avez une solution pour supprimer un événement dans agenda , je suis preneur . Bonne soirée .
  • Avez vous coché les données mobiles dans vos paramètres. Sans cela seuls les sms partent mais pas les mms.
  • Bonjour Françoise61 Merci pour votre réponse. Je vais plus loin : paramètres-plus-réseaux mobiles-noms des points d'accès- free mobile est coché par défaut - puis sur Free MMS, il y a tout le détail avec les N° MCC, MNC et le MMSC... tout est renseigné. Il y a sûrement encore une erreur car l'envoi de photo ne marche pas. Pour supprimer un événement dans AGENDA, choisir l'événement, l'ouvrir , aller à droite sur les 3 points et choisir supprimer
  • Ma femme a un forfait free 2 Euros et elle envoi sans difficulté les MMS avec photos. C'était déjà le cas avec son ancien appareil, elle n'a fait que monter la carte SIM sur celui-ci. Je pense que c'est du coté de celle-ci qu'il faut regarder.n
  • sure et certaine !
  • Bonjour, Tu est sure que les MMS sont compris dans ton forfait?
  • J'ai le même probleme mais sur SFR. J'ai mis toutes les bonnes données sur APN mais toujours pas d'envoi et de reception de MMS possible... des idées?
  • Merci, pour votre réponse j'ai bien activé l'itinérance des données. Mais l'envoi de MMS ne marche toujours pas.
  • Bonjour, Logiquement lorsqu'on mets la carte sim le smartphone se paramètre tout seul, il n'y a rien faire. Sinon,éteindrele smartphone et retire la carte et la remettre et laisse faire. Ensuite pour envoyer la photo, une jtouche sur galerie et une touche sur la photo. Ensuite une touche sur l'icône bleu SMS/MMS' en haut du téléphone et remplir les champs et entrée en bas a droite
  • chez free aussi ça 'est fait tout seul, et sur un forfait à 0€ ! vous les recevez bien?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit