Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment éviter le hor-forfait avec le wi-fi

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour éviter de faire un hors-forfait lié à la connexion internet qui est en trop. Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment éviter le hor-forfait avec le wi-fi

• Vous cliquez en haut de votre téléphone et vous faire glissez vers le bas et vous déconnectez le wifi . Allez sur YouTube sinon vous trouverez sure ment une vidéo explicative
  • Bonjour, merci pour cette réponse mais ce que je voudrait c'est de vraiment enlevé le mode wi fi dans les réglages mais je ne sais pas comment le faire.
  • Bonjour, il suffit de ce mettre en mode wifi pour éviter de pomper sur votre forfait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit