Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko Lenny 2 ouverture coque

bonjour Je viens d'acheter un Wiko Lenny 2 et je ne parviens pas à retirer la coque arrière. Le mode d'emploi parle d'une encoche mais où est-elle? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Wiko Lenny 2 ouverture coque

• Bonjour, Dans l'angle inférieur droit il y a un point et sur la droite une toute petite encoche et un bon ongle et le tour est joué
  • Sur le coté. Il faut le prendre avec son ongle vers le bouton d'alimentation ou de son
  • la clé usb pour le transfert des photos et dans la prise qui vous sert pour le recgargement
  • l'encoche et en bas à droite l'appareil face à ous
  • bonjour une petite encoche du capot se trouve en bas à droite et s'ouvre facilement
  • bonjour l 'encoche se trouve sur un angle, il faut mettre un ongle entre la coque et le téléphone et faire glisser autour je sais c pas trop facile
  • l'encoche se trouve dans le coin inférieur droit.Il suffit de soulever la partie avant (noir) avec l'ongle du pouce par exemple et déboiter ensuite la totalité de la coque.
  • Bonjour, l'encoche ce trouve en bas à droite.
  • L'encoche se trouve au niveau des boutons d'alimentation ou de son. Il faut l'écarter doucement pour éviter d'endommager le système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit