Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour, je souhaiterais être informé sur la capacité de l'autonomie de la batterie et si elle est amovible ? car j'ai un usage fréquent pour les appels et sms, j'aimerais qu'il tienne au moins la journée entière pour cet usage !

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • La batterie est bien amovible. Si tu fais une utilisation intense, il y a une appli bien sympa qui s'appelle "DU Battery Saver" qui gère bien et qui peut te faire gagner du temps d'utilisation. Sinon, c'est vrai que la batterie n'est pas hyper optimisée. Mais c'est toujours mieux qu'Iphone !
  • D'accord, merci.
  • bonjour l autonomie est limiter pour un usage intence prevoir le chargeur a disposition dans la journee
  • bonjour, cela devrait etre bon mais juste juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit