Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

la notice

bonjour je recherche la notice complète pour mon lenny 2 que je viens de m'acheter. tout m'intéresse, le changement de sonnerie, la configuration, comment supprimer l'historique des appels, des messages, comment se connecter wifi.....je suis une grande débutante dans ce genre d'appareil. Donc ma question précise : où trouver la notice complète de cet appareil. Merci

Consulter les 10 réponses à la question la notice

• Re bonjour voici le lien du site http://fr.wikomobile.com/m803-LENNY2
  • bonjour, je suis désolé de vous dire que moi même je viens d acheter un LENNY 2 et je suis comme vous a la recherche de la notice.j ai bien le petit livret explicative, mais c'est écris tellement petit qu'il faut une très grosse loupe pour bien lire. dés que j'ai des informations par mon entourage je vous tiendrai au courant de ce que j aurai appris cordialement ,Picasso28
  • Donnez moi une adresse mail je vous envoi tout ça....
  • Bonjour, ce genre d'information n'a rien à voir avec le téléphone lui même. Vous devez vous orienter vers une notice d'utilisation d'Android Lollipop 5.1.
  • Je suis également en possession de ce portable depuis quelques jours et je galère pour paramétrer les mms car je ne peux ni voir ni envoyer photos et c'est juste pour ça que j'ai voulu changer de tel Si vous, vous avez réussi, j'aimerai bien l'explication SVP
  • erreur sur mon adresse mail, les chiffres non pas fonctionner je redonne adresse exacte si vous avez notice et comment télécharger sonnerie etc mon adresse ; picasso28@orange.fr je suis novice en informatique et en recherche sur internet
  • Bonjour vous pouvez télécharger en format PDF la notice sur le site Wiko directement. C'est facile à trouver avec un moteur de recherche. Bonne journée
  • Avez vous vu sur internet Sinon je vous envoi ça ce soir ....
  • bsr si quelqu'un a la notice français et en grande écriture, et toute les explications je le remercie d avance,voici mon adresse mail, Picasso@orange.fr cordialement
  • Merci d'avance. Voici mon adresse mail : florence.caque @laposte.net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit