Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

MMS/SMS

Bonjour Je ne peux paramétrer cette fonction donc pas moyen de recevoir ni d'envoyer photos : je galère depuis une semaine j'en suis stressée à un point, je ne vous dis pas !!! je remplis toutes les cases , j'enregistre et mon envoi de photo échoue à chaque fois merci

Consulter les 7 réponses à la question MMS/SMS

• Bonjour, Il me semble qu'il faut que vous alliez sur votre compte personne de votre opérateur et il doit y avoir la marche à suivre pour paramétrer votre mobile pour l'envoi et la réception des sms et mms.en général il vous envoi un sms qui paramètre tout seul votre mobile. Cordialement
  • Rebonjour Je crois qu'il faut reparamétrer le téléphone. Voilà ce que j'ai fait: J'ai contacter SFR via CHAT (moi je suis sur RED SMS donc encore plus galère...) et les technicien m'ont envoyer un SMS spécial et depuis que je l'ai installé dans mon téléphone tout fonctionne très bien. Comme ça, je n'ai pas trop trifouiller dans le paramétrage de base de mon téléphone. J'espère que cette réponse te permettra d'avancer dans ton soucis... La touche MENU n'existe pas en tant que telle, mais quand tu es dans une application c'est la touche du clavier tactile à droite qui fait office de menu, la touche CARRE.
  • C'est peut être un mauvais paramétrage, je suis chez free est pas de souci
  • Bonjour J'ai moi même eu beaucoup de soucis à envoyer et recevoir des MMS. Mais je pense avoir trouver une solution. Première question: Chez qui es-tu? (SFR, Orange...) Cordialement
  • Merci tout le monde, j'ai enfin réussi à paramétrer moi même après 8 jours de galère
  • sur la 1ere page, est-ce qu'il faut cocher SFR Webphone, ou SFR mobile etc sur type APN on met mms et faut-il supprimer défault enfin voilà quelques questions que je me pose Encore plus dingue : où clique-t-on pour touche menu ? (oui, je sais je ne suis pas douée : 1er tactile !!!) merci
  • je suis chez sfr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit