Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

deconnexion internet

Bonjour, je suis chez FREE j'ai accès à internet par le réseau mobile ou à la maison par la box en wifi je me suis connecté sur FREE WIFI mais ça ne marche plus donc j'essai de me connecter via la box impossible. Merci

Consulter les 3 réponses à la question deconnexion internet

• Bonjour, J'ai la 3G + Wifi. Chez moi j'ai la Box Bouygues, qui me donne quelque soucis. De temps en temps son mot de passe change. Je le réinitialise et tout remarche. Mais dans un lieu public, je demande le mot de passe aucun problème. Il faut se méfier des réseaux Wifi gratuit sans mot de passe, c'est un attrape virus. Si vous sortez, appuyez sur le bouton comme pour l'éteindre et choisissez "Mode Avion". Votre Wiko n'essayera plus de trouvez un réseau Wifi et vous économiserez la batterie. Chez vous réactiver la Wifi dans "Paramètres". Vérifiez si votre Box émet toujours Wifi avec le bon mot de passe.
  • Bjr moi je suis connecté sur la clé 3 g domino orange .pas soucis avec la box free peut être pas pareille et peut être activer le wifi
  • pour ma part je suis aussi chez Free je n'est aucun problème de connections ici tous passe par wifi,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit