Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment faire aparaitre mon non sans le numero de teléphone lors d'un appel

Bonjour j'appelle un correspondant, le message inconnu s'affiche chez mon correspondant---j'aimerais l'affichage de mon nom mais pas le numéro de telephone --je tiens à limiter les appels merci

Consulter les 4 réponses à la question comment faire aparaitre mon non sans le numero de teléphone lors d'un appel

• J'ai mal compris ton Pb. Tu voudrais que ton nom apparaisse chez ton correspondant mais pas ton n°? Avec les anciens téléphone tu le peux mais plus maintenant, car tous le monde est sur écoute et les flics doivent savoir qui appelle qui. Mais si tu ne donnes uniquement ton nom pas ton N°, lorsque tu appelles, comment ton correspondant saura que c'est toi qui appelles. Il n'y a pas seulement qu'un âne qui s'appelle "Martin".
  • Bonjour, Pour que ton apparaisse sur le téléphone de ton correspondant, iil faut qu'il enregistre ton n° de téléphone avec le bon nom. Si au lieu d'enregistrer ton nom, il enregistre "TOTO", à chaque fois que tu l'appelleras ton correspondant il verra apparaitre "TOTO". Si il t'enregistre avec un N° de téléphone bidon, il ne pourra jamais t’appeller.
  • bonjour, pour faire aparetre le nom et non le numero il faut que la personne vous ai dans ces contactes, donc elle doit avoir le numero. donc il fait faire numero masqué sauf que ça marche pour les appels et non pour les messages. pour les messages est impossible cordialement
  • à ma connaissance on ne peut pas afficher le nom mais pas le numéro. De toute manière, la procédure pour passer en mode "numéro masqué" dépend de ton opérateur et pas de ton téléphone. Il faut donc faire une recherche sur ton moteur de recherche préféré avec ton opérateur et la manip que tu veux faire. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit