Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Carte sim pleine !

Bonjour, mon téléphone indique "carte sim pleine", "50 messages sur 50" et me demande d'effacer des sms. J'en ai effacé et c'est pareil. En plus, j'avais cette même carte sim sur mon précédent téléphone et j'avais des centaines de sms (peut-être pas sur la carte ?). Une carte sim ne peut-elle comporter que 50 sms ou est-ce un problème avec le Wiko Lenny2 ? Merci

Consulter la réponse à la question Carte sim pleine !

  • bonjour comme je l'ai déja dit le wiko lenny2 est vendu sans notice donc faut se débrouiller avec toutefois une dose importante de patience. Moi je n'ai pas pu résister le mien âgé de 1 mois et 6 jours est partit direct à la poubelle .Bon courage à vous et à tous les possesseurs de ce petit bijoux de technologie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit