Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Batterie

Bonjour je'voudrais savoir combien de temps dure la batterie ? Peut elle durer une journée? merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie

  • bonjour j'ai acheté ce téléphone sur les bons conseils du vendeur j'aurais mieux fait d'aller à la pêche ce jour la ... dépourvue de notice il y a un tas de possibilité que l'on ne peut utiliser faute de ne pas savoir à quoi sa sert de plus la batterie est à charger pratiquement tous les jours. quand j'ai acheté ce maudit téléphone je ne regardais pas le prix mais je cherchais un téléphone ayant une bonne capacité pour les photos et la je reconnais que je suis satisfait de ce côté la mais tout de même une société comme wiko pourrait mettre une notice avec ce téléphone en ce qui me concerne le premier jour j'ai failli le jeter.
  • Re bonjour. Oui la batterie tiens bien une journée , si tu te sers du téléphone seulement comme téléphone , par contre si tu joues , la réponse est non .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit