Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

portable éteint

Bonjour tout le monde J'ai voulu installer un jeu et mon portable s'est éteint Pas moyen de le rallumer Que dois-je faire SVP? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question portable éteint

  • J'ai oublié de te préciser que pour le rallumer tu dois enlever batteries et cartes sim (environ 15 minutes) replacer les et le rallumer des fois il faut le faire plusieurs fois....
  • Je ne pense pas que ce soit l'installation du jeu, ce portable est un peu capricieux notamment si vous n'avez pas installé les deux cartes sim moi j'en avais qu'une et il me le faisait aussi ; s’éteindre comme ça depuis j'ai acheté une protection qui a la taille d'une carte sim (matériel vendu sur site ou en magasin) depuis plus ce genre de problème ou alors c'est une question de mémoire pour toi. Voilà j'espère que cela t'a aidé.
  • bonjour je commence á avoir qu'il y a pas mal de problémes pour wiko lenny 2 merçi trés merçi
  • Bonjour à vous, je commence à avoir peur, cela fait seulement un mois que j'ai acheté mon Lenny 2 et je constate par vos demandes qu'il y a pas mal de problèmes, je note au fur et à mesure toutes les réponses car comme tout les possesseurs de Lenny 2 nous n'avons pas eu de documentation ni de notes expliquatives bonne lecture j'espère que la réponse de Delphine va pouvoir t'aider
  • Le mien vient également de s'éteindre ce soir sans pouvoir le rallumer... Je comptais l'apporter au SAV mais je vais d'abord suivre le conseil de Delphine. Désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit