Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

pb de batterie

Bonjour, la batterie se décharge complètement en une seule nuit ( sans appli ouverte et données mobiles désactivées). Quelqu'un aurait il l'explication et éventuellement une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pb de batterie

  • slt il faut juste acheter une batterie plus puissante voir une 2600
  • Dans l'éventualité du remplacement de la batterie actuelle, la nouvelle devra être déchargée complétement avant de la recharger. Répéter l'opération 2 à 3 fois pour que l'accus soit au maximum de sa capacité.
  • Bonjour, j'ai offert mon appareil en cadeau.
  • J'ai pas vraiment de solution mais moi j'ai programmé le mien il s' éteint le soir et se rallume le matin , comme ça au moins pendant la nuit il se décharge pas pour rien. Je sais pas si ça va t'aider.
  • Bonjour, Je pensé que votre baterie est HS. Voir de l'echanger ou si votre téléphone est encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit