Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

débloquer contact lenny 2

bonjour je voudrais savoir comment débloquer des contacts sur mon lenny 2 que mon fils de 3 ans a bloqué (sans application) en jouant avec ... et savoir si on peut trouvé une liste de ces contacts bloqués sur mon tel ... merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question débloquer contact lenny 2

  • bonjour merci pour votre réponse mais si il y en a une elle est bien caché :(
  • Bonjour;* Il doit y avoir une liste noire quelque part, mais ou ?
  • bonjour merci pour la réponse mais ce n'est pas ça mon problème mes contacts sont visibles ... mon fils de 3 ans à bloqué plusieurs numéros de mes contacts dans mon répertoire (refuser appel entrant et visiblement sortant car ni eux ni moi ne pouvant se joindre) ... je ne sais même pas comment il s'y est pris ne sachant pas moi même comment faire pour bloqué un contact ... j'ai plus de 50 numéros dans mon tel et c'est sur 3 d'entre eux sont bloqués car on m'a dit que lorsque on m'appelait ça rejeter l'appel et impossible de différencier les numéros bloqués des autres numéros dans mes contacts et je n'ai pas d'autre tel que celui là et aucune appli pour bloqué les contacts n'a été installé sur mon portable ... :(
  • Bonjour, si tes contacts ne sont plus visibles, regarde dans les paramètre des contact "contacts a afficher"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit