Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Mémoire insuffisante

Bonjour, Mon appareil n'a que 2Go de mémoire alors qu'il est censé en avoir 4Go. certaines applications ne peuvent se téléchargées. Que faire? Je vous remercie.

Consulter les 5 réponses à la question Mémoire insuffisante

  • Moi j'ai un problème je n'ai qu'une application d'installée et mon téléphone ne veut ni la basculer sur carte sd ni en installer une autre j'ai clean master mais cela ne change pas grand chose
  • Pour obtenir encore plus d'espace n'hésite pas à désactiver les applis dont tu ne te sers pas. Et pour en avoir encore plus, tu peux partitionner ta carte SD , rooter ton tel et installer Link 2SD qui te permettra de basculer certaines applis sur la partition que tu as créé ( Attention, cela pourra ralentir certaines applis lourdes telle que FB pour n'en citer qu'une. Il faudra les laisser sur la mémoire du tel) Cherche "comment augmenter la mémoire interne de votre android" sur un moteur de recherche, tu trouveras tous les tutos qu'il te faut...
  • J'ai fait tout ça. J'ai mis une carte sd. Mais certaines applications ne peuvent pas être basculées vers la carte sd. Je peux vider certains fichiers mais je gagne quelques Mo. Je vous remercie pour votre réponse.
  • Bonjour, Ce qui te manque actuellement est pris par les applis déjà présentes; Il te faut mettre une carte SD a l’emplacement prévu, et basculer toutes (enfin presque) tes applications sur celle ci Bon courage. Laviva.
  • Bjr moi je n ai pas de soucis j'ai installé cm sécurité pour éviter les fichiers inutiles.A tu clean master c est pour vider les fichiers et obtenir plus de rames j espère que j'ai répondu à tes problèmes essai d installer les 2 fichiers et tu verras si autres problèmes tu me renvois un message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit