Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

le téléphone rappelle tout seul des numéros, que faut-il configurer pour l'en empêcher?

Bonjour, le téléphone rappelle tout seul des numéros, que faut-il configurer pour l'en empêcher? merci

Consulter les 2 réponses à la question le téléphone rappelle tout seul des numéros, que faut-il configurer pour l'en empêcher?

  • Bonjour, j'ai ce même tel, je ne sais pas s'il y a une config mais la meilleur façon de ne plus avoir ce problème : Après communication , verrouiller le tél avec la touche du bas sur le côté de votre tél. Donc 2 manœuvres mais vous êtes sur qu'il ne fera pas d'autres communication non voulu. Désolé mais c'est le seul truc que j'ai trouvé et qui marche; bonne journée
  • J'ai le même problème mais pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit