Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Selfie

Bonjour, Au risque de paraitre ignare, il s'avère que je n'arrive pas a faire de "selfie" avec mon Lenny 2 Un peu de conseils et d'explications me conviendrait; Merci. Laviva

Consulter les 6 réponses à la question Selfie

  • il faut aller sur l'appareil photo et ensuite cherche l’icône qui représente une flèche pour changer de camera et la vous pourrez prendre des selfies cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté cette appareil pour ma mère donc je ne l'ai pas sous les yeux. En cliquant sur l'icône "appareil photo" vous pouvez choisir de prendre une photo derrière (classique) ou devant (selfie). Merci à d'autres de confirmer. Cordialement,
  • Bonjour, Sur la fonction "photo" cliquer sur la quatrième îcone coté droit qui représente un appareil photo avec des flèches. Cordialement
  • Bonjour, dans l'écran d'accueil, vous devez cliquer sur l'icône verte en forme d'appareil photo. Plusieurs icônes apparaissent en haut, sur la droite et en bas. Sur celles de droite, en bas, il y a une icône en forme d'appareil photo surmontant une flèche circulaire: cliquez dessus. Voilà, vous pouvez à présent prendre un selfie. :) Bonne journée
  • Bonjour Laviva Vous n'étes pas ignare mais la réponse est la suivante vous appuyez sur le témoin qui s'affiche en haut à droite de l'appareil photo avec la flèche en cercle et vous prenez voter selfie bien à vous
  • Il faut appuyer en haut à droite de l'écran une fois l'appareil photo lancé bien sûr ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit