Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bloquer Wiko Lenny 2

Bonjour comment bloquer appels masqués merci

Consulter les 5 réponses à la question bloquer Wiko Lenny 2

  • Personnellement, j' utilisais : dois je répondre , il permet soit de virer l' appel, soit de le prndre. Le mieu, faites des essais avec les programmes proposés, il y en aura surement un qui vous conviendra. J' espère que mes réponses vous aideront A plus Raymond
  • Tapez sur Playstore : call bloker gratuit et il y en a plusieurs, à vous de les tester Bonne chance
  • Bonjour, si vous êtes sur un autre opérateur, il existe d' autre possibilité, même un petit programme via Playstore. Peut-être ceci pourra vous aider: Cliquez sur le bouton « Menu » puis sur « Paramètres d'appel ». Choisissez ensuite « Rejet d'appel ». Activez le mode de rejet automatique puis cliquez sur « Liste de rejet automatique » et sélectionnez « Appels masqués ». Si votre smartphone Android ne vous permet pas de bloquer un numéro masqué, vous pouvez utiliser une application permettant de bloquer des appels. Certaines sont payantes, comme « Extreme Call Blocker », alors que d'autres sont gratuites, comme « Blocage Facile des Appels et SMS ». Salutations
  • bonjour, moi je le fais directement via l'opérateur, chez free c'est une option gratuite qu'il suffit de cocher dans l'espace client. cdlt
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé de possibilité sur ce modèle. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit