Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

tout le détail de fonctionnement

Bonjour, je débute et je ne sais pas me servir de ce téléphone

Consulter les 3 réponses à la question tout le détail de fonctionnement

• 1 déballer le téléphone, introduire la carte sim en se servant du guide fourni, charger la batterie 2 découvrir l'appareil en navigant dans les différente fonctions 3 chercher dans ce forum (ou d'autres) comment faire ce que tu n'arrive pas 4 revenir avec des questions précises s'il reste des points à éclaircir ...
  • Bonsoir, j'ai offert ce telephone à mon beau père de 60 ans passé... Son premier tactile !! Et d'après son ressenti cela a l'air simple... Laissez vous guider ... Ou allez sur le site wiko pour plus d'information
  • Cela dépend de ce que vous voulez faire avec, mais commencer par consulter la notice du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit