Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Reception des mms

Bonjour Merci pour votre réponse, mais comment dois je paramétrer les mms ?

Consulter les 3 réponses à la question Reception des mms

  • Bonjour Vous devais aller dans vos messages aller dans les paramètres
  • Bonjour, moi non plus,je ne sais pas donc je vais aller au SAV!
  • J' espère que ceci pourra vous aider, sinon, il y a des forums d' entre aides , vois Wiko ! 1. A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche APPLICATIONS 2. Appuyez sur PARAMETRES 3. Appuyez sur PLUS 4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES 5. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES 6. Appuyez sur la touche MENU 7. Appuyez sur NOUVEL APN 7-1. Appuyez sur le champ NOM 8. Saisissez le nom de votre point d'accès, par exemple : NRJMMS Appuyez sur OK. 9. Appuyez sur le champ APN 10. Saisissez les APN suivants : - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123 , saisissez dans le champ : mmsnrj - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange.acte Appuyez sur OK. 11. Appuyez sur le champ TYPE D'APN 12. Sélectionnez le TYPE D'APN : mms Appuyez sur OK 13. Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR 14. Saisissez le NOM D'UTILISATEUR suivant : - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ vide - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange Appuyez sur OK. 15. Appuyez sur MOT DE PASSE 16. Saisissez le MOT DE PASSE suivant : - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ vide - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange Appuyez sur OK. 17. Appuyez sur le champ MMSC 18. Saisissez le MMSC suivant : - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : http://mmsnrj - Si votre n° de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : http://mms.orange.fr Appuyez sur OK. 19. Appuyez sur le champ PROXY MMS 20. Saisissez le PROXY MMS suivant : - Si votre numéro de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : 010.143.156.005 - Si votre numéro de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : 192.168.10.200 Appuyez sur OK. 21. Appuyez sur le champ PORT MMS 22. Saisissez le PORT MMS suivant : 8080 Appuyez sur OK. 23. Vérifiez les champs MCC et MNC - Si votre n° de messagerie est 777, le champ MCC doit être à 208 et le champ MNC à 26. - Si votre n° de messagerie est 123, le champ MCC doit être à 208 et le champ MNC à 10. - Si votre n° de messagerie est le 888, le champ MCC doit être à 208 et le champ MNC à 01. 24. Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION 25. Saisissez le TYPE D'IDENTIFICATION suivant : - Si votre numéro de messagerie est le 777 ou le 123, choisissez AUCUN(E) - Si votre numéro de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : PAP Appuyez sur OK. 26. Votre point d'accès MMS est maintenant configuré. Appuyez sur la touche OPTIONS 27. Appuyez sur ENREGISTRER 28. Votre profil est enregistré. Vous revenez automatiquement à cet écran. 29. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil. PS: propre recherches sur le net, trop compliqué pour moi ; je n' ai pas fait l' essai, j' espère que cela fonctionnera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit