Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Téléchargement des mises à jours

Bonjours, pouvez-vous m'expliquez pourquoi je ne peux pas effectuer mes mises à jours de " fcb, snap, instragram.." en sachant que j'ai aussi une carte mémoire de 16GIGA! (Même j'ai mis les appli, et les images etc sur la carte mémoire) Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a plus de place sur le processus ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Téléchargement des mises à jours

  • Ce téléphone est une grosse erreur ! Il faut tout mettre sur la carte sd à l'aide de c cleaner. Sinon mémoire saturé. Et même si tu mets ds les paramètres que tu veux enregistrer directement sur ta carte, ce ne se fait pas ! D'où la manip avec c cleaner. Bref pr moi grosse erreur je ne reprendrai plus de wiko
  • La capacité mémoire du Wiko est faible / toutes les applis installées d'origine. Tellement juste que l'on a vite des pb de mise à jour. Il faut, via "paramètres", configurer les installations futures sur la carte SD et arrêter / désinstaller celles qui ne sont pas utile en validant leur remise en configuration d'origine (ça libère un peu de la mémoire du téléphone). Vu le prix c'est surtout un smartphone pour surfer (via le wifi) téléphoner ,envoyer des sms, écouter la musique et faire des photos...Ma femme a un forfait free à 2 € et avec qq appli sur la carte SD, c'est nickel.
  • Bonjour, Quand tu déplaces les applis sur la carte sd, il n'y a que quelques fichiers qui sont déplacés et sur nos appareil à mémoire restreinte on est vite saturé ! Il existe néanmoins une solution : partitionner ta carte SD et en allouer une partition qui va être considérée comme extension de la mémoire interne Pour cela il faut commencer par rooter ton appareil, c"est à dire obtenir les droits super utilisateur (moi j'ai utilisé king root) et ensuite tu va utiliser une appli qui s'appelle Link2SD qui te fait ça très bien (une version payante à 2€ je crois permet d'en faire encore plus) bien sur rooter ton tel sera à tes risques et périls mais rassure toi ça se passe bien, ensuite, il faudra le réinitialiser, donc pense à sauvegarder tes données au préalable... Si tu tapes augmenter mémoire android sur on moteur de recherche tu devrais trouver ton bonheur !
  • Bonjour, Ayant une carte SD de 32GB je n'ai pas ce souci; Mais sans passer par Ccleaner, aller dans Stockage et voir si la carte SD est remplie, sinon aller dans applications et voir pour les mettre manuellement. En ouvrant l'application, en bas vous avez le choix entre "Déplacer vers stockage interne ou Déplacer vers stockage externe. Bon courage et retour serait inintéressant. Merci. Laviva.
  • Ok bien vu c est bien ce que je pensais une belle ! !
  • C'est comme un PC bien sûr que cela fonctionne si on choisi de tout mettre sur la carte SD, il faut redémarrer le téléphone c'est tout ! Pour moi cela fonctionne très bien. Il faut savoir manipuler un téléphone et ne pas faire n'importe quoi avec. Parfois désinstaller une appli, faire une màj et réinstaller ça fonctionne. Peut-être rébarbatif mais 'faut pas en demander trop à un téléphone à ....€
  • Et si tout le monde est à sa place ? On fait quoi?
  • Bonjour, Il te faut aller voir dans Paramètres puis "stockage" et "applications" pour visualiser qui contient quoi, et si tout le monde est bien a sa place. Cordialement. Laviva
  • Bonjours, pouvez-vous m'expliquez pourquoi je ne peux pas effectuer mes mises à jours de " fcb, snap, instragram.." en sachant que j'ai aussi une carte mémoire de 16GIGA! (Même j'ai mis les appli, et les images etc sur la carte mémoire) Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a plus de place sur le processus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit