Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sonnerie personnalisée

bonjour à tous, je voudrais mettre une sonnerie personnalisée pour les appels, j'ai bien lu la réponse de Candice, le problème est que qd je vais sur les 3 pts points en haut à droite,il ne me propose pas de la mettre en sonnerie ,il me propose - mode dj - aléatoire total - enregistrer comme playlist - effets sonores - pourriez vous me dire lequel je dois sélectionner svp Merci. Je possède un wiko Lenny 2 Merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie personnalisée

  • La sonnerie que j'ai telechargee s'est retrouvée simplement dans la liste des sonneries du téléphone déjà existantes, je l'ai simplement sélectionnée en tant que sonnerie pour les appels.
  • Bonjour Ladyhook, voici la marche à suivre sur votre Lenny. Appuyez sur contact ( photo de votre contact si vous l' avez installée ou le nom ) Appuyez ensuite sur le symbole genre stylos en biais Là, vous pouvez ajouter ce que vous voulez, photo etc .ou simplement continuer Appuyez ensuite sur le symbole 3 points Régler votre sonnerie J' espère que vous arriverez à les installer. PS: pour des sonneries personalisées, moi, j' en ai installé sur la carte SD ( via PC ) et ensuite on peut les intégrer sur la personne choisie.
  • Bonjour, Tu dois aller dans l'icône musique, sélectionner le morceau en lecture et cliquer sur la touche carré en bas à droite, faire utiliser sonnerie comme. Voilà. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit