Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7038 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

138 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

fonctionnement

Bonjour, j ai le four depuis décembre. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu a aujours hui. on a eu une coupure de courant. Je le rallume, je mets l heure ( ok), je tourne le bouton 1 pour choisir mon mode de cunisson ( ok), bouton 2 thermostat (ok)... voir la suite

window10 remettre à zero

Bonjour, Comment remettre a zéro? merci

Dimensions intérieures

Bonjour, Je cherche les dimensions intérieures de ce four. Pouvez-vous me renseigner ? merci

Votre conseil sur ce four

Bonjour, ce four m'intéresse avec son prix particulièrement attractif. Mais le rapport qualité prix est il bon ? En etes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos conseils !

Nettoyage

Bonjour Ce four est à catalyse. Est-il difficile à nettoyer ? Merci

Type de cuisson ? Air brassé ? Chaleur tournante?

Bonjour, Suivant les sites internet et les avis des utilisateurs, on voit que ce four fonctionne avec Air Brassé, convection ou même chaleur tournante! Qu'en est-il vraiemnt s'il vous plaît ? Cela me paraît impossible qu'un four puisse faire tout en même... voir la suite

Nettoyage voute four AKP 250 WH

Bonjour Je possède ce four depuis 2 semaines seulement, et je l'utilise notamment avec la fonction grill. La voute (partie supérieure) est déjà très encrassée avec des dépôts caramélisés dus sans doute à des projections. Le nettoyage ne me sembla pas trè... voir la suite

Porte brulante ?

Bonjour, la porte est annoncé comme n'étant pas "froide", pour autant, est elle sans risques pour les enfants ? la paroi est elle brulante au toucher quand celui ci est en fonction ? merci

CONVECTION NATURELLE ?

Bonjour, Le four a t-il le mode de cuisson convection naturelle ? D'avance merci pour vos retour.

Programmation

Bonjour, Peut-on programmer la mise en marche du four à l'heure que l'on souhaite ? Par exemple : je souhaite qu'il commence à chauffer à partir de 12h. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit