Votre conseil sur ce four
Bonjour, ce four m'intéresse avec son prix particulièrement attractif. Mais le rapport qualité prix est il bon ? En etes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos conseils !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce four m'intéresse avec son prix particulièrement attractif. Mais le rapport qualité prix est il bon ? En etes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos conseils !
Bonjour, Est-il possible de ne pas allumer l'ampoule lors de la cuisson, ou de l'éteindre lors de la cuisson? Enfin je trouve inutile qu'elle soit allumée tout au long de la cuisson. Juste pour un ou 2 contrôle suffit sur le plat... Comment faire? Merc... voir la suite
Bonjour, Suivant les sites internet et les avis des utilisateurs, on voit que ce four fonctionne avec Air Brassé, convection ou même chaleur tournante! Qu'en est-il vraiemnt s'il vous plaît ? Cela me paraît impossible qu'un four puisse faire tout en même... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède ce four depuis 2 semaines seulement, et je l'utilise notamment avec la fonction grill. La voute (partie supérieure) est déjà très encrassée avec des dépôts caramélisés dus sans doute à des projections. Le nettoyage ne me sembla pas trè... voir la suite
Bonjour, la porte est annoncé comme n'étant pas "froide", pour autant, est elle sans risques pour les enfants ? la paroi est elle brulante au toucher quand celui ci est en fonction ? merci
Bonjour, Le four a t-il le mode de cuisson convection naturelle ? D'avance merci pour vos retour.
Bonjour, Peut-on programmer la mise en marche du four à l'heure que l'on souhaite ? Par exemple : je souhaite qu'il commence à chauffer à partir de 12h. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le four a été verrouillé par erreur. Comment le déverrouiller ? merci
bonjour, le cordon électrique, est-il livrer avec une fiche ou seulement dénudé ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil