Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Lumière

Bonjour, Est-il possible de ne pas allumer l'ampoule lors de la cuisson, ou de l'éteindre lors de la cuisson? Enfin je trouve inutile qu'elle soit allumée tout au long de la cuisson. Juste pour un ou 2 contrôle suffit sur le plat... Comment faire? Merc... voir la suite

Nettoyage

Bonjour Ce four est à catalyse. Est-il difficile à nettoyer ? Merci

Type de cuisson ? Air brassé ? Chaleur tournante?

Bonjour, Suivant les sites internet et les avis des utilisateurs, on voit que ce four fonctionne avec Air Brassé, convection ou même chaleur tournante! Qu'en est-il vraiemnt s'il vous plaît ? Cela me paraît impossible qu'un four puisse faire tout en même... voir la suite

Nettoyage voute four AKP 250 WH

Bonjour Je possède ce four depuis 2 semaines seulement, et je l'utilise notamment avec la fonction grill. La voute (partie supérieure) est déjà très encrassée avec des dépôts caramélisés dus sans doute à des projections. Le nettoyage ne me sembla pas trè... voir la suite

Porte brulante ?

Bonjour, la porte est annoncé comme n'étant pas "froide", pour autant, est elle sans risques pour les enfants ? la paroi est elle brulante au toucher quand celui ci est en fonction ? merci

CONVECTION NATURELLE ?

Bonjour, Le four a t-il le mode de cuisson convection naturelle ? D'avance merci pour vos retour.

Programmation

Bonjour, Peut-on programmer la mise en marche du four à l'heure que l'on souhaite ? Par exemple : je souhaite qu'il commence à chauffer à partir de 12h. merci

Four AKP 250

Bonjour, Le four a été verrouillé par erreur. Comment le déverrouiller ? merci

cordon électrique avec ou sans fiiche?

bonjour, le cordon électrique, est-il livrer avec une fiche ou seulement dénudé ? Merci

encastrement

Bonjour, je suis en train d'installer le four. J'ai vu qu'il était livré avec des petits crochets (ou entretoises je ne sais pas) en métal afin de le fixer au caisson dans lequel il sera encastré. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit