Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, ce four m'intéresse avec son prix particulièrement attractif. Mais le rapport qualité prix est il bon ? En etes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 17 réponses à la question Votre conseil sur ce four

  • Bonjour, très bon rapport qualité prix, je suis très satisfait. Facile à utiliser e précis dans les températures; Bonne visibilité des plats en cuisson.
  • Bonjour, Le rapport qualité prix est excellent. Je suis très satisfaite de ce produit que je possède depuis un an et que j'utilise beaucoup.
  • Bonjour le rapport qualité prix est très bon , je le conseille . il chauffe vite et reste facilement propre
  • bonjour, ravie de mon four, facile à utiliser, précis dans les températures et les cuissons... propre ! Bon éclairage et bonne vision du fait de sa large vitre... bref, très satisfaite. Je vous conseille.
  • Oui, très satisfaite de ce four. Pour moi, un excellent rapport qualité/prix
  • Bonjour j ai achete ce four il y a 1 an et fonctionne très bien hormis un petit soucis apres chaque utilisation je suis obligé de mettre un torchon car il fait de la condensation et coule dans mon meuble du dessous?
  • Très très bon rapport qualité /prix. Je l'ai commandé par internet et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, Très contente de ce four avec effectivement un très bon rapport qualité/prix bonne journée
  • Bonjour, voilà 1 an que je l'ai et il ne m'a posé aucun problème jusqu'à présent. Simple d'utilisation, bonne cuisson
  • j'ai acheté ce four en septembre 2016 et j'en suis très contente, le rapport qualité/prix est très bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit