Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

comment changer l heure sur four

Bonjour je 'n' arrive pas a changer l heure merci

probleme de condensation

Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci

Remise à zéro de l'horloge

Bonjour, Comment remettre l' horloge à zéro pour régler l'heure?

code erreur

Bonjour, mon four whirlpool AKP 250 clignote lorsque je l'allume, il note "---C" et rien ne se passe malgré toutes les positions des fonctions. Dois-je appeler un technicien pour régler ce problème? Merci.

premiere mise en marche d'un four whirlpool AKP 250

BONJOUR j'ai suivi scrupuleusement la notice d'utilisation de mise en marche mais le four ne chauffe il est bien entendu sous tension j'ai réussi a afficher l'heure la lumière a l’intérieur du four s'allume quelque chose m’échappe ?? merci de m'aid... voir la suite

Four neuf Whirlpool AKP250/IX porte bloquée

bonjour, Nous venons d'acheter un four neuf Whirlpool AKP250/IX, la porte est bloquée et impossible de l'ouvrir. Les commandes ont l'air de fonctionner mais la porte reste verrouillée. Nous avons tenté la commande 'Ok' et '-' pendant 3 secondes sans rés... voir la suite

partager notre expérience du produit

Bonjour j'aimerai échanger sur les avantages et défauts du produit merci

Panne après 8/10 minutes de chauffe

Bonjour à tous. J'ai un four AKP250 (plus sous garanti) qui depuis quelques semaines, fait sauter le compteur général électrique après 8 à 10 minutes de chauffe. Il a fonctionné correctement pendant 4 ans. Sauriez-vous d'où peut venir ce problème? Merci d... voir la suite

fonctionnement à basse température (environ 50°) ?

bonjour, j'envisage d'acheter le modèle de four Whirlpool AKP250NB NOIR ; je me posais la question de savoir si l'on peut le faire fonctionner à environ 45° (pour faire des yaourts) ; sur le modèle Whirlpool AKP250IX INOX (qui me semble identique hormi... voir la suite

probleme pour allumer le four

Bonjour, Après une coupure de courant je ne peux pas utiliser mon four ça me met ---C en clignotant , que dois je faire ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit