comment changer l heure sur four
Bonjour je 'n' arrive pas a changer l heure merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je 'n' arrive pas a changer l heure merci
Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon four whirlpool AKP 250 clignote lorsque je l'allume, il note "---C" et rien ne se passe malgré toutes les positions des fonctions. Dois-je appeler un technicien pour régler ce problème? Merci.
Bonjour, Comment remettre l' horloge à zéro pour régler l'heure?
BONJOUR j'ai suivi scrupuleusement la notice d'utilisation de mise en marche mais le four ne chauffe il est bien entendu sous tension j'ai réussi a afficher l'heure la lumière a l’intérieur du four s'allume quelque chose m’échappe ?? merci de m'aid... voir la suite
bonjour, Nous venons d'acheter un four neuf Whirlpool AKP250/IX, la porte est bloquée et impossible de l'ouvrir. Les commandes ont l'air de fonctionner mais la porte reste verrouillée. Nous avons tenté la commande 'Ok' et '-' pendant 3 secondes sans rés... voir la suite
Bonjour, Après une coupure de courant je ne peux pas utiliser mon four ça me met ---C en clignotant , que dois je faire ? merci de votre aide
Bonjour j'aimerai échanger sur les avantages et défauts du produit merci
Bonjour à tous. J'ai un four AKP250 (plus sous garanti) qui depuis quelques semaines, fait sauter le compteur général électrique après 8 à 10 minutes de chauffe. Il a fonctionné correctement pendant 4 ans. Sauriez-vous d'où peut venir ce problème? Merci d... voir la suite
bonjour, j'envisage d'acheter le modèle de four Whirlpool AKP250NB NOIR ; je me posais la question de savoir si l'on peut le faire fonctionner à environ 45° (pour faire des yaourts) ; sur le modèle Whirlpool AKP250IX INOX (qui me semble identique hormi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil