Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

premiere mise en marche d'un four whirlpool AKP 250

BONJOUR j'ai suivi scrupuleusement la notice d'utilisation de mise en marche mais le four ne chauffe il est bien entendu sous tension j'ai réussi a afficher l'heure la lumière a l’intérieur du four s'allume quelque chose m’échappe ?? merci de m'aider

Consulter les 19 réponses à la question premiere mise en marche d'un four whirlpool AKP 250

  • Bonjour, il faut choisir le bon programme... Le 3eme dessin a droite qui represente 2 barres et un ventilo au milieu. C'est le programme que j'utilise...
  • 1 Régler la température 2 choisir le programme 3 touche OK C'est tout Bonne soirée.
  • Mon four fonctionne mais la lumière ne s'allume pas. après avoir mis le mode de fonction et la température, il y a deux petits boutons près de l'horloge appuyez sur celui de droite pour le mettre en marche. faites moisavoir si cela fonctionne
  • Ne pas oublier d'appuyer sur OK après avoir tourné les boutons ; je l'avais pas fait la première fois!
  • même réponse que les autres,
  • Bonjour, Une fois le programme sélectionné et la température réglée, il faut appuyer sur la touche "OK". Il s'agit du bouton situé a gauche de l'ecran affichant l'heure. En esperant que cela vous aidera.
  • Il faut activer le temps de cuisson, sinon le four ne chauffe pas!
  • D'abord fonction four par example gril (manette gauche) puis température désire (manette droite) puis appuyer sur Ok (boton minuterie) si on'appye pas ok rien se passe!
  • Sélectionner le mode de cuisson, la temperature et éventuellement la durée avec set puis appuyer sur ok, là la lumière s'allume et le four chauffe.
  • Bonjour pour faire fonctionner le four il faut appuyer sur ok et là et chauffe et de meme si vous utiliser la minuterie dès quelle s arrete le four s eteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit