Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

premiere mise en marche d'un four whirlpool AKP 250

BONJOUR j'ai suivi scrupuleusement la notice d'utilisation de mise en marche mais le four ne chauffe il est bien entendu sous tension j'ai réussi a afficher l'heure la lumière a l’intérieur du four s'allume quelque chose m’échappe ?? merci de m'aider

Consulter les 19 réponses à la question premiere mise en marche d'un four whirlpool AKP 250

  • Il faut appuyer sur ok pour que le four se mette en route, après avoir sélectionner votre température
  • Bonjour, Il faut sélectionner le mode et la température et ensuite appuyer sur ok. La lumière reste allumée quand cela chauffe.
  • 1 choisir la température 2 choisir le programme 3 valider touche OK C'est tout Bonne soirée
  • Appuyer sur le bouton ok le four se mettra en marche après avoir sélectionner température et mode de cuisson . Idem ac le temps appuyer sur set puis ok et + pour les minutes et encore ok pour lancer le four .... De mémoire c est ça. ..
  • Bonjour, Regler tout d abord l heure. Ensuite regler le mode de chauffe et la température désiré. Appuyer ensuite sur la touche Ok a côté du bouton SET
  • Bonsoir Une fois que votre four est réglé niveau température et mode de cuisson, appuyez surpetit le bouton OK et c'est parti !!! Bonne soirée
  • Aprres avoir selectionne temperature et mode de cuisson' appuyez sur ok .
  • bonsoir mettez en mode sois chaleur tournante sois grille haut bas et programmer en minute et ça doit fonctionner cdl
  • Il faut mettre la temperature et le mode et appuyer sur OK pour que tout se declenche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit