Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

four quasi neuf

Bonjour à tous, je n'ai utilisé mon four que 9 mois, ensuite il a été stocké dans mon cellier, je viens de déménager et surprise, le four ne fonctionne plus, dès qu'il commence à chauffer il fait tout disjoncter. D'où cela peut-il venir svp, merci

Le four ne fonctionne plus

Bonjours à tous! Mon four AKP250 ne fonctionne plus. je l'ai utilisé hier sans soucis. Aujourd'hui, alors que je voulais préchauffer le four, rien ne chauffe et l'écran est totalement noir. la lumière fonctionne cependant. Avec vous une idée de comment fa... voir la suite

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Répondre

Le four fait disjoncter ...

Bonjour, Notre four encastrable Whirpool AKP250 NB utilisé depuis 2015 a fait disjoncter l'installation il y a qq jours alors qu' était en préchauffage. Nous avons refait un essai ce soir : dès qu'on le met en route, même effet. Faut- il appeler un électr... voir la suite

Demonter vitre WHIRLPOOL AKP250

Bonsoir, Je soihaiterais demonter la vitre de la porte de mon four que j'ai déjà réussi à démonter grâce à la notice. Mais cette dernière ne donne aucune indication pour démonter la vitre. Comment faire ? Il n'y a pas de vis comme sur les autres fours mai... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bruit du four Rosières

Bonjour à vous tous Jai une gazinière Rosières et suite à une pyrolyse malencontreuse, mon four fait désormais du bruit porté fermée et ce bruit disparaît porte ouverte. Merci de vos réponses

Probleme thermostat ?

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème sur ce four le préchauffage se passait correctement et au bout d'un moment ça disjoncte j'utilisais la fonction chaleur tournante j'ai tenté d'utiliser les fonctions 3 4 et 5 et cela a l'air d'aller mais sur ... voir la suite

Question résolue

impossibilité de valider ma mise a jour de l'horloge

bnjour après toutes les instructions pour mise a jour de l'heure ,la dernière touche OK pour valider définitivement déclenche l'affichage suivant : - - - C clignotant Donc impossible de valider définitivement l'heure et pas de démarrage possible . Merci p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit