Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

four quasi neuf

Bonjour à tous, je n'ai utilisé mon four que 9 mois, ensuite il a été stocké dans mon cellier, je viens de déménager et surprise, le four ne fonctionne plus, dès qu'il commence à chauffer il fait tout disjoncter.

D'où cela peut-il venir svp, merci

Consulter les 3 réponses à la question four quasi neuf

  • Bonsoir,j'ai eut le même souci,

    Certainement une des deux résistances qui s'est déformée et fait court circuit.

    En ce qui me concerne, c'était celle du bas.

    Votre four a deux résistance,celle du haut visible qui sert à griller et celle du bas qui est caché.

    La pièce est peut onéreuse et des tutos existent sur le net.

    Bonne chance

    Sébastien

  • Bonsoir

    Cellier = humidité,

    Humidité électronique = pas bon

    Peut-être attendre que toute l'humidité potentielle se soit résorbée avant de tenter un nouvel essai.

  • bonjour !


    soit votre abonnement électrique n'est pas assez puissant pour supporter le four en fonctionnement (à vérifier), soit la résistance de votre four a lâché (elle est en bas du four, c'est ce qui m'est arrivé mais après un usage prolongé du four).

    Cordialement,



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit