Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

notice

Bonsoir Est ce possible de télécharger la notice car avec le déménagement j'ai perdu la notice. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question notice

  • Bonjour, J'ai une notice d'emploi téléchargée. Si vous le souhaitez toujours, je peux vous le transmettre. mleperlier@aol.com Bien à vous
  • Bonjour, non merci cela fait longtemps que j'utilise se four et sans notice. J'ai pas de prob spécifique. Merçi
  • bonjour, laisser moi votre adresse e-mail je peux vous l expédier salutations pdem.francis@wanadoo.fr
  • Bonjour, je suis désolé mais je n'est plus la notice mais si vous avez la moindre questions et que je peu répondre, demandé on ne ses jamais...
  • Bonjour, J'ai essayé moi-même de télécharger mais malheureusement, ce fût impossible. Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous rendre utile Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit