il y a t’il une minuterie intégré ?
Bonjour, il y a t’il une minuterie intégré ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il y a t’il une minuterie intégré ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment débloqué le four. Ne s allume plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche le gabarit d'encastrement. Merci
Bonjour, je viens d'installer il y a 2 heure un four whirpool AKP250IX, pas de problèmes d'installation et de mise a l'heure mais le four ne chauffe pas quelle que soit la fonction choisie et quelle que soit la température. La programmation fonctionne ma... voir la suite
Bonjour, Comment se servir des programmes? merci
Bonjour J'ai reçu ce four hier, avec le cable qui se fini avec trois petit fils de couleurs je ne sais pas quoi acheter exactement pour faire fonctionner mon four j'ai une prise dite " classique " au niveau de l'emplacement ? Que dois-je achèter ? Un... voir la suite
Bonjour, mon four chauffe mais uniquement jusqu'à 150 °, pas au delà ! quelle peut-etre la cause ? merci
bonjour Comment effacer les codes erreur après moult coupure de courant merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil