Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Débloqué four

Bonjour Comment débloqué le four. Ne s allume plus merci

Mesure

Bonjour je voudrais savoir la mesure de la porte du four? Merci

installation

Bonjour, je recherche le gabarit d'encastrement. Merci

Répondre

pizza

Bonjour quid de la cuisson des pizzas? Merci

whirpool akp250ix qui ne chauffe pas.

Bonjour, je viens d'installer il y a 2 heure un four whirpool AKP250IX, pas de problèmes d'installation et de mise a l'heure mais le four ne chauffe pas quelle que soit la fonction choisie et quelle que soit la température. La programmation fonctionne ma... voir la suite

Comment programmer

Bonjour, Comment se servir des programmes? merci

Cable et prise

Bonjour J'ai reçu ce four hier, avec le cable qui se fini avec trois petit fils de couleurs je ne sais pas quoi acheter exactement pour faire fonctionner mon four j'ai une prise dite " classique " au niveau de l'emplacement ? Que dois-je achèter ? Un... voir la suite

four qui ne chauffe plus assez

Bonjour, mon four chauffe mais uniquement jusqu'à 150 °, pas au delà ! quelle peut-etre la cause ? merci

Remise à zéro four akp 250 whirlpool

bonjour Comment effacer les codes erreur après moult coupure de courant merci

four standard installation

bonjour Je n'y connais rien, ce four peut il s’intégrer dans tout type de cuisine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit