Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

démarage du four

Bonjour - Peut-on programmer le départ différé ainsi que le temps de cuisson? merci

mon four whirlpool AKP 250/nb le s allume plus

bonjour a tous, mon four ne s allume plus, rien sur l afficheur et quand j ai ouvert le capot , pas de signe de brulure ni rien, quand j ai fait les testes, pas de resistance grillet. le thermostat derierre tester il fonctionne. le therlostat d en haur a ... voir la suite

four whirlpool akp 250/IX panne

Bonjour à tous? voici mon pb sur mon four qui date d'hier.en pleine cuisson le four s'est arrêté en position grill. Le disjoncteur a sauté. suite aux contrôles des résistances( pas de court-circuits) j'ai branché le four. Le disjoncteur ne saute plus mai... voir la suite

netoyage du four

Bonjour pouvez vous me dire comment nettoyer se four merci de votre réponse.

poignet

bonjour, quelqu'un pourrez me donner la dimension en largeur de la poignet ?? et la dimension entre le bort gauche de la poignet et le four ? je m'explique... si la poignet est trop large, cela va m'empêcher d'ouvrir un meuble bas.... mon four vient de me... voir la suite

Nettoyage de l'intérieur du four

Bonjour la notice mentionne la possibilité de demonter la résistance supérieure du four pour le nettoyage, en appliquant la procédure décrite impossible, la résistance semble complètement solidaire du fond du four; quelqu'un a-til une idée ? Merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour, j ai le four depuis décembre. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu a aujours hui. on a eu une coupure de courant. Je le rallume, je mets l heure ( ok), je tourne le bouton 1 pour choisir mon mode de cunisson ( ok), bouton 2 thermostat (ok)... voir la suite

window10 remettre à zero

Bonjour, Comment remettre a zéro? merci

Dimensions intérieures

Bonjour, Je cherche les dimensions intérieures de ce four. Pouvez-vous me renseigner ? merci

Votre conseil sur ce four

Bonjour, ce four m'intéresse avec son prix particulièrement attractif. Mais le rapport qualité prix est il bon ? En etes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit