four standard installation
bonjour Je n'y connais rien, ce four peut il s’intégrer dans tout type de cuisine ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je n'y connais rien, ce four peut il s’intégrer dans tout type de cuisine ? merci
Bonjour - Peut-on programmer le départ différé ainsi que le temps de cuisson? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous, mon four ne s allume plus, rien sur l afficheur et quand j ai ouvert le capot , pas de signe de brulure ni rien, quand j ai fait les testes, pas de resistance grillet. le thermostat derierre tester il fonctionne. le therlostat d en haur a ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous? voici mon pb sur mon four qui date d'hier.en pleine cuisson le four s'est arrêté en position grill. Le disjoncteur a sauté. suite aux contrôles des résistances( pas de court-circuits) j'ai branché le four. Le disjoncteur ne saute plus mai... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire comment nettoyer se four merci de votre réponse.
bonjour, quelqu'un pourrez me donner la dimension en largeur de la poignet ?? et la dimension entre le bort gauche de la poignet et le four ? je m'explique... si la poignet est trop large, cela va m'empêcher d'ouvrir un meuble bas.... mon four vient de me... voir la suite
Bonjour la notice mentionne la possibilité de demonter la résistance supérieure du four pour le nettoyage, en appliquant la procédure décrite impossible, la résistance semble complètement solidaire du fond du four; quelqu'un a-til une idée ? Merci
Bonjour, j ai le four depuis décembre. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu a aujours hui. on a eu une coupure de courant. Je le rallume, je mets l heure ( ok), je tourne le bouton 1 pour choisir mon mode de cunisson ( ok), bouton 2 thermostat (ok)... voir la suite
Bonjour, Comment remettre a zéro? merci
Bonjour, Je cherche les dimensions intérieures de ce four. Pouvez-vous me renseigner ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil