Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Cable et prise

Bonjour J'ai reçu ce four hier, avec le cable qui se fini avec trois petit fils de couleurs je ne sais pas quoi acheter exactement pour faire fonctionner mon four j'ai une prise dite " classique " au niveau de l'emplacement ? Que dois-je achèter ? Un autre bout de câble?? je m'y perd... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Cable et prise

  • J'ai raccordé les fils avec un domino à une prise spécifique pour four.
  • mettre deux dominos ou des sucres et en suite se brancher directement à l'arrivé du courant ne pas utiliser la prise classique .
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai réussi ! Le four est en marche !
  • Bonjour, Il faut poser une prise 10/16A au bout du câble ; Le fil jaune vert (la terre) au milieu Le fil bleu à gauche quand on enfonce la prise Le fil rouge ou noir ou marron à droite quand on enfonce la prise Il faut vérifier que la ligne et le disjoncteur supporteront l'ampérage ('voir caractéristiques sur notice) Cordialement
  • Bonjour, il doit etre imperativement branche a la terre d'ou les 3 fils. Soit par domino, soit mettre une prise avec la terre.
  • Bonjour , ne jamais utiliser une prise dite classique pour le branchement d'un four électrique , ce four se raccorde soit avec des dominos électriques , soit des raccord rapide et surtout respecter l'ampérage que le four demande ( ne pas confondre volt et ampères , bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit