Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Nettoyage

Bonjour, comment marche la catalyse? merci

four

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce four peu se raccorder au gaz de ville ? Merci d'avance

cable electrique

Bonjour, le four est il livré avec le câble électrique ? merci

Fonction maintien Chaud

Bonjour je voudrais savoir si le four a la fonction Maintien Chaud ? Merci

porte bloquee

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la porte du four qui est neuf merci

nettoyage du four

Bonjour, je voudrais nettoyer mon four avec la fonction nettoyage, merci de m'aider

vapeur ouverture de porte

Bonjour Je prends de la vapeur chaude à l'ouverture de la porte du four après cuisson chaleur ventilée. C'est très désagréable et dangereux. Je voudrais connaitre la cause. Peut être cela vient de ma programmation ? merci

Panne pile poil a deux acheter

Bonjour je l'ai depuis presque 3 ans et est tombé en panne déjà deux fois heureusement que j'ai pris l'extension de garantie un conseil pour les futurs acheteurs prenez la ;)

Répondre

Parois intérieurs du four

Bonjour, Les parois intérieurs de ce four sont-elles lisses ou granuleuses? Merci de vos réponses

reglage de l heure

bonjour suite au passage en heure dété merci de me preciser les manipulations a faire pour le règlage de l heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit