Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

porte bloquee

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la porte du four qui est neuf merci

Consulter les 4 réponses à la question porte bloquee

  • bonjour attention il y a peut être des cales de blocage pour que la porte ne s'ouvre pas durant le transport, sinon la porte ne force pas il suffit de prendre la poignée et de l'amener vers le bas. Four parfait très facile d'utilisation et très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Avec les boutons 1 (sélection de fonction) et 5 (thermostat) réglés sur 0, appuyez simultanément sur les boutons "OK" et "-" pendant 3 secondes. Le verrou de porte sera ainsi débloqué.
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai acheté ce modèle de four pour l'installer dans l'appartement que j'ai vendu. Une idée : avez-vous essayer de débrancher la prise murale ? Bon courage !
  • Bonjour , c est bizard se n ai pas normal je vous conseil d appeler le SAV car il doit s ouvrir très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit