Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

encastrement

Bonjour, je suis en train d'installer le four. J'ai vu qu'il était livré avec des petits crochets (ou entretoises je ne sais pas) en métal afin de le fixer au caisson dans lequel il sera encastré. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment faire pour utiliser ces crochets ou comment fixer le four dans le meuble ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question encastrement

  • Bonjour, il est posé dans le meuble et fixé par des vis dans la façade du meuble, des trous sont prévus sur les cotés du four juste derrière la porte
  • yochon08 j ai 55 ans et suis un bon bricoleur ca fais mon 15 eme four installer je n es jamais fixer mon four dans un encastrement il es assez lourd pour pour ne pas tomber lorsque vous tirée ou refermer la porte vous le pousser et c est tous cordialement beybey
  • Bjr désolée c'est les livreurs qui ont installé le four et il me semble qu'il a été juste posé...
  • Désolée c'est le technicien qui a fait le branchement
  • Bonjour Nous avons acheté le même mais c'est le marchand qui l'a installé. Le four n'a pas été fixé au caisson mais tout simplement posé dans le meuble comme l'était le four précédent
  • Bonjour, personnellement je n'avais aucun support de fixation mis à part les 2 vis à visser sur la facade. J'ai acheté des équerres en acier que j'ai vissé dans le meuble pour soutenir le four. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit