Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Programmation

Bonjour, Peut-on programmer la mise en marche du four à l'heure que l'on souhaite ? Par exemple : je souhaite qu'il commence à chauffer à partir de 12h. merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation

• oui le four est programmable et c'est très pratique. C'est un bon achat en ce qui me concerne. Pour ceux qui n'ont pas compris, il faut allumer le four normalement et avant d'appuyer sur OK pour démarrer, il faut appuyer sur le bouton SET 1fois pour règler la durée de cuisson, et une 2ème fois pour donner l'heure de fin de cuisson... Moi j'ai bien compris la notice et je m'en sert très bien. Bon achat à vous!
  • bonjour dsl comme la personne au dessus je ne l utilise pas non plus apres vue qu il faut tourner les bouton a la main pour l allumer je ne pense pas mais essayer d avoir la notice sur internet se sera mieux
  • Bonsoir, Bon courage ! J'ai un four depuis 6 mois et je n'ai pas encore réussi à programmer le début de cuisson différé. J'avais un Sauter avant et pas de problèmes.......
  • Aucune idée, je n'utilise pas la programmation. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit