Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

pizza

bonjour Avez vous deja fait des pizza avec ce four Pourriez vous me dire s'il ca cuit bien ou pas & pareil pour les gateaux

Air brassé

bonjour, Que veut dire air brassé ? & ce four fonctionne t-il en chaleur tournante ? Merci

four ne chauffe plus du bas

bonjour, mon four ne chauffe plus du bas je pense que ça doit être la résistance ,je voudrais savoir comment la démonter puits comment la testé, pour voir vraiment si c cela , merci d'avance

la cuisson des gateaux est elle efficace?

Bonjour, Ce four a -t-il un mode gateaux? si oui la cuisson est elle bien? J'ai lu un commentaire disant que le mode gateau ne fonctionnais pas pour cuire un gateau, la personne a du faire son gateau sur le mode grill merci pour vos avis et experience... voir la suite

Machine bloquer sur fa

Bonjour Comment débloquer ma machine de FA ma merci

panne Four whirlpool

Bonjour Suite à une coupure de courant mon four ne chauffe plus inscrit sur le digital loc que faire merci

l'affichageur digital

Bonjour, après un temps de fonctionnement d'environ 20 mn le four s'arrête puis clignote. Il faut attendre un long moment (15 mn) avant de pouvoir allumer à nouveau le four. Merci de vos réponses

blocage four neuf

bonjour je viens d'acquerir un four Whirlpool akp250/ix, et la porte ne s'ouvre pas Merci

Nettoyage porte

Bonjour, Les traces de doigts sont elles tres visibles sur la porte ? Est ce facile à nettoyer ? Merci beaucoup

Bruit

Bonjour, Le four est il silencieux ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit