Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

nettoyage d'un four

Bonjour, je ne sais pas comment essuyer mon four merci

Répondre

mise à l'heure

bonjour, suite a l'heure d'hiver je n'arrive pas à changer d'heure, que faire? merci

four whirlpool AKP 250/IX bloqué

bonjour Mon four AKP 250/IX ne marche plus, quand je le mets en marche la lettre C s'affiche dans l'ecran après il ne s'allume pas merci

mettre a l'heure un four whirlpool akp 150 wh

Bonjour comment mettre a l heure mon four merci

remplacement résistance sole

bonjour Comment démonter la résistance de sole? merci

Répondre

affichage

bonjour l"affichage ne fonctionne pas que faire? merci

Mon four ne chauffe plus et affiche ---C

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four WHIRLPOOL AKP 250 qui affiche "---C" sur son écran. La lumière et l'horloge fonctionnent, mais impossible de faire chauffer le four quand on le met sur un mode de cuisson. Nous avons tout essayé sans succès... voir la suite

panne

bonjour, mon four s'allume mais je n'ai pas d'affichage ni de chauffe. Existe t'il un mode démo ou une programmation manuelle? merci

comment programmer un démarrage différé?

Bonjour!comment programmer un démarrage différé?Merci

Répondre

Panne brutale

Bonsoir Ce midi je voulais me faire chauffer une pizza, le four ne s est pas mis en route! Il affiche 8888 et ne veut rien savoir! Il n'a jamais failli pourtant! Il n est plus garanti, que faire?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit