Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

nettoyage du four / AKP250/ix

bonjour, je cherche comment faire fonctionner le nettoyage du four par le mode chaleur tournante comme précisé sur la notice !!! mais pas de notice en image :(. merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du four / AKP250/ix

  • Bonjour, voici l'adresse du constructeur pour trouver les docs: http://docs.whirlpool.eu rechercher dans la fenêtre de droite en respectant le format de la Ref : AKP 250/IX Cordialement.
  • Bonjour Fonction ventilation à sélectionner avec le bouton gauche sur le bandeau. Température à sélectionner avec le bouton de droite sur le bandeau de commande. Possibilité de vous expédier notice d'emploi par mail.Vous pouvez également le retrouver sur le site du constructeur Whirpool
  • Bonjour merci de vos réponses mes je n'ai rien compris ! Quel bouton ?
  • Bonjour Si four équipé de paroies catalytiques,mettre en fonction ventilation et température à 200°C. Faire fonctionner pendant 1H. Attendre refroidissement et nettoyer les débris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit