Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Mon four ne chauffe plus et affiche ---C

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four WHIRLPOOL AKP 250 qui affiche "---C" sur son écran. La lumière et l'horloge fonctionnent, mais impossible de faire chauffer le four quand on le met sur un mode de cuisson. Nous avons tout essayé sans succès..Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ??Merci par avance, nous aimerions vraiment éviter de payer un dépanneur

Consulter les 6 réponses à la question Mon four ne chauffe plus et affiche ---C

  • Cette "panne" est elle survenue après avoir fait un nettoyage par pyrolyse ? Si c'est le cas il s'agit sans doute d'une mise automatique en sécurité à cause d'une mauvaise ventilation à l'arrière du four. Cela m'est arrivé et j'ai fait venir un dépanneur qui a simplement appuyé sur je ne sais quel bouton situé derrière le four ( il faut démonter le carter). Bon courage. Cordialement.
  • Bonjour, il faudrait ouvrir le dessus du four pour faire quelques test. l'avez vous débranché puis rebranché?
  • Bonjour c'est le circuit horloge qui est hs j'ai eu recourt a un depanneur wirpool qui me l'a change cout 50€ pieces et 50€ main d'oeuvre Cordialement
  • Bonjour, Je rencontre le même problème, avez vous réussi à le résoudre ?? D'avance merci de votre réponse
  • Merci tout le monde Je vais ouvrir pour commencer le dessus du four et si le problème persiste, je ferai appel à un dépanneur Bonne journée
  • Bonjour! Aucune solution ni aide du réseau à ce jour dans mon cas et je pense sérieusement à faire appel à un dépanneur pour le même problème - Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit