Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Montée en température

bonjour, j,ai un trés vieux four (20 ans au moins) qui met 15 minute pour se préchauffer à 210°C (th.7) . Celui ci met il autant de temps? Merci pour vos réponses.

Combien de temps pour dépannage et remplacer une carte circuit imprimé

Bonjour Je vous ai acheté ce four, cela fait 3 semaines qu'il est en panne merci

Répondre

programmation

Bonjour je cherche comment faire la programmation merci

le four est il auto nettoyant ?

bonjour est il necessaire, après utilisation du four de le nettoyer manuellement ou non ? Merci

dispersion de fibre de matière isolante dans le four

Bonjour Après avoir exécuter la procédure de première utilisation du four j'ai mis la chaleur tournante en enlevant grille et plaque de cuissons. Après arrêt du four j'ai trouvé plein de micro fibre d'isolant thermique(laine de roche peut être) dispersé s... voir la suite

Porte du four

Bonjour la porte du four est elle très chaude en fonction ? (sans risque de brulures pour un enfant?) merci

Comment mettre en marche le four

Bonjour Akp 250 xi whirpool comment le mettre en route en mode chaleur tournante Merci

AKP250NB neuf mais la porte est bloquée.

Bonjour, j'ai déballé mon four neuf ce matin, mais surprise, impossible d'ouvrir la porte pour récupérer la notice. J'en ai donc téléchargée un sur internet, j'ai branché mon four, tenté la manip de verrouillage/déverrouillage enfant, mais rien n'y fait.... voir la suite

cable et prise pour brancher four whirpoolAKP250NB

bonjour ou trouver lle mode de branchement merci

Répondre

nettoyage du four / AKP250/ix

bonjour, je cherche comment faire fonctionner le nettoyage du four par le mode chaleur tournante comme précisé sur la notice !!! mais pas de notice en image :(. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit