Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Porte du four

Bonjour la porte du four est elle très chaude en fonction ? (sans risque de brulures pour un enfant?) merci

Consulter les 17 réponses à la question Porte du four

  • Bonjour, la porte est chaude mais pas au niveau de brûler.
  • Bonjour Je viens de vérifier, j ai posé la main sur la porte.on sent la chaleur mais pas au point de se brûler.
  • Bonjour Oui, la porte du four est chaud lors qu'il en fonctionnement. En revanche, il n'y a pas de risque pour un enfant. Il retira sa main avant qu'il y aie brûlure.
  • La porte est effectivement chaude mais aucun de mes enfants ne s'y est brûlé, le plus téméraire a touché et a enlevé sa main assez rapidement. Par contre, quand il chauffe assez fort, attention à ne pas mettre sa tête trop près de la porte quand on ouvre...ça dégage un flot de chaleur assez vive et étouffante.
  • Bonjour la porte reste quand même très chaude mais je ne pense pas que cela irait jusqu'à la brûlure grave (cloque, plaie...etc)
  • Non elle n'est pas chaude. D'ailleurs avec ce four on peut utiliser la fonction grill sans ouvrir la porte, ce que j'aurais trouvé très utile lorsque mes enfants étaient petits. C'est un four très silencieux, au début il faut s'y habituer parce qu'on peut penser qu'il ne tourne pas! J'en suis très contente. Juste la minuterie est un peu compliquée du coup j'utilise une minuterie manuelle (externe).
  • Bonjour, La porte est chaude mais sans risque de brûlure, même pour un enfant - il posera une main ou les doigts, verra que c'est chaud et enlèvera aussitôt - c'est instinctif - ceci étant dit, c'est un super four ! j'espère avoir pu vous aider -
  • Non, sans problème.
  • je ne sais pas, car il n'est pas encore en fonction, par contre, si c'est le cas, ce n'est pas normal car aujourd'hui, les portes des fours, même si elles sont chaudes ne doivent pas pouvoir brûler quiconque.
  • Bonjour, Le mien est à hauteur des enfants, je n'es jamais eu aucun soucis avec, la porte est sans danger on peut largement y poser la main. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit