Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Porte du four

Bonjour la porte du four est elle très chaude en fonction ? (sans risque de brulures pour un enfant?) merci

Consulter les 17 réponses à la question Porte du four

  • bonjour la porte et chaude mais on peut metre la main dessus s'en se brulé trés bon produit
  • Bonjour la porte esr bien chaude mais ne brûle pas
  • bonjour, oui la porte est chaude et il y a risque de brulure
  • si au point de bruler elle est très chaude. Ne vous amusez pas non plus à retirer la porte pour la laver car je l'ai fait ce soir, résultat, en voulant la remettre, elle a explosé !!!!! Sinon le four est au top enfin était ;-)
  • Bonsoir oui la porte du four en fonction est brulante ! Attention alors avec les enfants en bas age ! Amicalement.
  • Lorsque la porte reste froide c'est indiqué dans les caractéristiques. J'ai acheté ce four pour la maison mon frère en France. Il vit à New York et ne l'a encore jamais utilisé. Désolée !
  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit