Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

dispersion de fibre de matière isolante dans le four

Bonjour Après avoir exécuter la procédure de première utilisation du four j'ai mis la chaleur tournante en enlevant grille et plaque de cuissons. Après arrêt du four j'ai trouvé plein de micro fibre d'isolant thermique(laine de roche peut être) dispersé sur la partie inférieur du four (la sole). Quand j'ai ouvert le four pour la 1ere fois j'avais remarqué qu'un petit bout de laine de roche était posé au fond du four juste en dessous du ventilateur de chaleur tournante. Est normal tout ça? Je ne veux pas utiliser mon four car je crains pour ma santé qu'il y ait d'autre fibre qui se dégage à la longue. Pouvez vous me conseiller? Merci

Consulter les 4 réponses à la question dispersion de fibre de matière isolante dans le four

  • Je n'ai eu aucuns souci donc il faut contacter le service après vente.
  • Bonjour, je suis du même avis que Mehriguislaine. La laine de roche est aussi dangereuse que l'amiante. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que la réponse précédente est judicieuse d'autant qu'il a service après-vente remarquable. Je n'ai pas eu ce problème non plus. Serait-ce un oubli ou erreur de l'usine de fabrication ? Appelez vite le SAV car bien entendu il serait risqué de vous en servir ne sachant pas de quoi il en retourne. Cordialement.
  • Bonjour - j'utilise personnellement ce four depuis plusieurs mois et je n'ai pas remarqué ce dont vous parlez - il serait peut-être bon de faire appel aux services après-vente pour voir ce qu'ils en pensent - il y a peut-être un problème sur votre four et comme vous dites la santé c'est primordiale -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit