Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

programmation

Bonjour je cherche comment faire la programmation merci

Consulter les 3 réponses à la question programmation

  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé la programmation, je pense qu'in convient de faire des essais pour se la mettre en tête
  • Commencez par régler votre four en choisissant un mode de cuisson (bouton 1 à l'extrême gauche du four) et une température de cuisson (bouton 2 à l'extrême gauche) sans appuyer sur "OK", Appuyez sur la touche "SET" (réglage) et sélectionnez à l'aide des touches "+" ou "-" (plus ou moins) la durée de cuisson choisie, Confirmez ce choix en appuyant sur la touche "OK", Pour une mise en route du four à une heure précise, programmez une heure de fin de cuisson de la même manière que précédemment. Le programme prendra en compte la durée préprogrammée par vos soins et allumera le four en conséquence. (Ex: si vous avez programmé une cuisson de deux heures et que vous souhaitez que la cuisson se termine à midi, le four démarrera à 10h).
  • Bonjour, Sincèrement désolé, je n'ai pas touché à cette fonction. Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit