Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Montée en température

bonjour, j,ai un trés vieux four (20 ans au moins) qui met 15 minute pour se préchauffer à 210°C (th.7) . Celui ci met il autant de temps? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Montée en température

  • Bonjour, Il faut compter 12 min environ en mode chaleur tournante
  • Bonjour, pour moi 15 mn pour 210° c'est très acceptable ,je resterai comme ça sans rien modifier . Bonne journée.
  • Bonjour j'ai acheté ce four il y a presque un an et en 5min il est chaud.
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • bonjour très sincèrement je ne peux pas vous dire combien de temps il met j'en ai pas une utilisation très fréquente et je l'ai seulement depuis juillet dernier
  • La rapidité de chauffe du four est très satisfaisante. Il passe de froid à 210° en 10 minutes environ
  • Bonjour, tres sincerement je n'ai absolument pas fais attention au temps de prechauffage mais on dit toujours qu'il faut environ 10mn pour prechauffer un four... Pour ma part je cuis souvent a 180° et il me semble qu'il n'est pas si long a prechauffer mais ca depend aussi du mode de chauffe (tradi, chaleur tournante ou grill)
  • non puisqu'il est neuf,il monte très vite en température,très bon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit