Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

le four est il auto nettoyant ?

bonjour est il necessaire, après utilisation du four de le nettoyer manuellement ou non ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question le four est il auto nettoyant ?

  • Je peux pas vous dire j ai un problème après une coupure de courrant
  • CATALYSE PAS PYROLISE ( HAUTE TEMPERATURE, BRULE LES GRAISES)
  • bonjour, Voilà, tout a été dit : porte démontable, autonettoyant...etc
  • Quand je dis que je l'utilise tous les jours, Je parlais du four pas de la fonction catalyse, biensur
  • Pour le nettoyage de la porte la vitre se demonte (procédure expliquée dans la notice) et pour le nettoyage en générale il ne faut surtout rien laisser (je parle de résidus) dans le fond mais ça c'est juste du bon sens pour le reste effectivement la fonction catalyse fait son job. C'est quand même moins éfficace qu'un pyrolise mais c'est pas le même prix non plus. Mais perso je l'utilise quasiment tous les jours et à part une ampoule hs je ne m'en plainds pas
  • euh...si ,il faut nettoyer le "bas" du four et la porte à l'intérieur,plutôt au décap'four.Attention à ne pas mettre de produit liquide à l'intérieur de cette porte qui est dotée d'ouvertures au niveau supérieur sous peine de quelques problèmes pour essuyer ce liquide qui aurait coulé par inadvertance:c'est pratiquement inaccessible!
  • Je nettoye les résidus à froid avant de mettre n plat au four.
  • Non pas besoin de nettoyer manuellement. Se reporter au manuel d'utilisation.
  • Oui c'est de la catalyse, le four ne monte qu'à 250 ° un petit coup d'éponge s'impose quand même, par contre faites attention de ne pas endommager le revêtement intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit