Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

135 questions sur la communauté AKP 250 - Four encastrable - WHIRLPOOL

aucun voyant ne fonctionne la porte s'ouvre normalement le courant arrive à la prise.

Merci pour votre aide

Répondre

régler l'heure

merci de m'aider pour avoir la notice

Répondre

Tournebroche sur Whirpool AKP 250

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire sur quelle position dois je mettre le bouton de fonction pour faire fonctionner le tournebroche ? Merci Je n'ai pas la fiche produit séparée

perte de documentation

Bonjour, Peut être trouverai je de l'aide auprès des autres utilisateurs car je suis bloqué. Le téléchargement de la notice sur le site de whirlpool ne fonctionne pas pour 1 des deux documents ...celui qui me manque ! Le demontage de la porte, de l'amp... voir la suite

Disfonctionnement...

Bonjour tout le monde, Je remercie à l'avance tous ceux qui sauraient m'aider ou tenteraient de le faire.. Au fait au cous d'une mauvaise manipulation alors que le four était en marche, y a eu un blocage et le four ne voudrait plus fonctionner, dès que je... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit